Rechercher
  • Marie Nyssens

1030 zone 30 - c'est à partir du 1ièr septembre 2018

Les effets positifs : - sécurité pour les piétons et cyclistes - moins de pollution sonore et d’émission de CO2 - meilleure cohabitation entre les usagers de la route

Les effets sur le trafic ? Le test est fait : - place Colignon à place Dailly (via Voltaire-Deschanel-Dailly) - 2,6 km : En roulant à 30 km/h maximum : 6:58 En roulant à 50 km/h maximum : 7:02

- gare de Schaerbeek à Jamblinne de Meux (via Huart Hamoir-Vandervelde-Tilleul-Gilisquet-Cambier-Plasky) - 4,6 km: En roulant à 30 km/h maximum : 11:48 En roulant à 50 km/h maximum : 9:33

- les axes principaux régionaux restent en zone 50 : Le boulevard Léopold III,Lambermont, Wahis et Reyers La chaussée de Louvain et l’avenue Rogier Une partie de la chaussée de Haecht, entre Evere et Lambermont L’avenue de Roodebeek entre Reyers et l’autoroute E40 Les rues des Palais,du Progrès,du Noyer,de Genève

Je suis résolument POUR #schaerbeekmafamille



3 vues

Posts récents

Voir tout

Votre avis est important ! Partagez vos idées, posez vos questions, interagissez - via le formulaire ci-contre.

Merci! 

  • Facebook
  • Icône social Instagram
  • Twitter
  • LinkedIn Social Icône